1 / 3
Temudjin (1) : La Belle mort

Ozanam, Antoine et Carrion, Antoine
Paru en 2014 chez Maghen Paris

La nuit où naquit Temujin, le vieux chaman Özbeg était en retard. Quand il arriva sur les lieux les membres de la tribu étaient très agités. Il était trop tard pour sauver la mère et de sombres évènements entouraient la conception de cet enfant. mais tout ça, le chaman le savait déjà. Il avait été contacté par les esprits pour venir en aide à ce petit être, afin qu'il puisse vivre et ainsi donner libre court à sa fabuleuse destinée !

2 / 3
Temudjin (2) : Le voyage immobile

Ozanam, Antoine et Carrion, Antoine
Paru en 2015 chez Daniel Maghen Paris

A la veille de la grande bataille avec le Général blanc, temudjin doute de sa légitimité de chef. Tout change lorsqu'il tombe amoureux de Yesugen, qu'il épouse aussitôt. Jalouse, sa femme spirituelle lui retire l'appui des esprits.

3 / 3
No pasaran, le jeu

Lehmann, Christian et Carrion, Antoine
Paru en 2014 chez Rue de Sèvres Paris

Thierry et Eric n'avaient jamais fait attention à cet insigne sur le blouson de leur copain Andreas... Jusqu'au jour où, dans une boutique de jeux, le vendeur avait pointé l'index vers l'insigne et s'était mis en colère. C'était un vieil homme... Ensuite, il leur avait donné le jeu. En fait, il leur avait ordonné d'y jouer... A l'intérieur, une simple disquette, même pas un CD-Rom. Et pourtant, ce qu'ils voyaient sur l'écran de l'ordinateur ne ressemblait à rien de ce qu'ils auraient osé imaginer... Il s'agissait plutôt d'un passeport pour l'enfer.