"En réserve" : la médiathèque dispose d'une "réserve" constituée d'oeuvres classiques, de documentaires fondamentaux ou en multiples exemplaires. Ces documents sont consultables et empruntables sur demande. Adressez-vous à un bibliothècaire.
"Equipement" : les documents portant cette mention sont souvent des nouveautés. Ils vont être couverts et renforcés pour le prêt et seront disponibles très prochainement. Vous pouvez réserver les documents qui sont à "l'équipement".
C'est bien l'autoroute la nuit ; c'est bien d'être abonné à un journal ; c'est bien de se lever le premier dans la maison ; c'est bien de lire un livre qui fait peur ; c'est bien d'acheter des bonbons chez la boulangère...
Tous ces moments de la vie, ces petits plaisirs du quotidien, c'est bien !
Titre: C'est bien Auteur(s): Philippe Delerm Editeur: Milan Annd'tion: 2001 Etat: Occasion Bon ISBN : 9782745902191 Commentaire: Ancien livre de bibliothe. Petite(s) trace(s) de pliure sur la couverture. Ammareal reverse jusqu5% du prix net de ce livre es organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres doccasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothes et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre os partenaires et es organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne [...] donnons pas nous le recyclons.
Fuir. Fuir et rester caché, tel est le destin de Nicolas, jeune moine novice. Car depuis qu'il est devenu gardien de la Table de feu, le royaume de France tout entier est à ses trousses. Le roi Philippe le Bel en personne, mais aussi le pape Clément V, une sorcière, un alchimiste et un terrible chevalier, Harold Bronsky, qui ne sort jamais sans sa hache de guerre... Ils veulent tous la Table de feu... cette oeuvre du diable ! Ne dit-on pas que celui qui l'interroge peut accéder à l'immortalité ?
Elle, c'est la grande soeur. Lui, c'est son petit frère. Il leur arrive des histoires, de drôles d'histoires courtes, des histoires pressées. D'ailleurs, elle est souvent pressée, elle aussi. Pressée de rire, de tricher, de râler. Pressée de grandir.
Frida, jeune allemande membre de la Jeunesse hitlérienne découvre un enfant juif dans une forêt qui a réussi à s'échapper d'un convoi de Juifs en route pour les camps de la mort. Au lieu de le remettre aux autorités allemandes, elle s'attache à lui...
Edgar Destoits est le coursier le plus rapide de la ville. Voltigeant de toit en toit, il est prêt à tout pour délivrer ses messages. Rien ni personne ne l'arrête. Jusqu'à cette nuit de pleine lune, où il croise la route d'une bête effrayante qui sème bientôt la terreur. Sur les traces du monstre, Edgar se mue alors en détective de l'étrange
Edgar Destoits est le coursier le plus rapide de la ville. Voltigeant de toit en toit, il est prêt à tout pour délivrer ses messages. Rien ni personne ne l'arrête. Jusqu'à cette nuit de pleine lune, où il croise la route d'une bête effrayante qui sème bientôt la terreur. Sur les traces du monstre, Edgar se mue alors en détective de l'étrange
Habib Diarra va tirer. Il va tirer ce penalty et offrir la coupe du monde à son équipe. Mais à la dernière seconde, le capitaine de l'équipe de France dévie son tir, vise et frappe délibérément son ancien entraîneur. Consternation dans le stade. Déchaînement de la presse qui parle de " drame sportif ". Un " drame " qui en cache bien d'autres : le passé douloureux du père d'Habib, et surtout le racisme sournois qui s'infiltre dans les stades, franchit la porte des vestiaires... C'est lui qu'Habib a voulu frapper, de toutes ses [...] forces et de tout son coeur.
Qui est le plus féroce, le plus cruel, le plus sanguinaire, le plus impitoyable pirate des mers du Sud ? - C'est moi ! braille Robert Braque-Poupe.- Non, moi ! rugit Jack Pille-Soute.Ces deux-là sont pires que les pires des pirates. Une vraie catastrophe ! Et ils vont vous le prouver, mille milliards de cacatois !