1 / 5
Les Enfants d'Evernight (1) : De l'autre côté de la nuit

Andoryss et Yang, Marc
Paru en 2011 chez Delcourt [Paris]

Pour échapper à la pension, Camille fait un voeu la veille de son treizième anniversaire, celui de ne jamais se réveiller. Sitôt endormie, elle se retrouve transportée à Evernight, le monde des rêves. Perdue dans cet univers étrange, elle est prise en charge par le marchand de sable. Mais très vite, la jeune fille comprend qu'elle n'est pas la bienvenue... Car, aucun humain n'est toléré à Evernight !

2 / 5
Les enfants d'Evernight (2) : L'orphelinat du Cheval-Pendu

Andoryss et Yang, Marc
Paru en 2014 chez Castelmore Paris

Camille a été enfermée à l’orphelinat du Cheval-Pendu depuis qu’elle a été capturée par les autorités d’Evernight, Elle est désormais au service d’autres enfants qui, contrairement à elle, sont capables de manier le Changement.

3 / 5
Les enfants d'Evernight (3) : La promesse de Camille

Andoryss et Yang, Marc
Paru en 2016 chez Castelmore Paris

Rien ne va plus à Evernight : les enfants se sont enfuis de l'orphelinat et l'Autorité retient le Maître du Temps prisonnier dans son palais. Camille pensait emprunter la tour de l'horloge pour rentrer chez elle, mais North et Maximilien ont d'autres projets pour elle et, bientôt, la jeune Anglaise se retrouve au coeur d'un complot dont elle pourrait bien être la clé.Avec le terrible Mac Claw à leurs trousses, les enfants vont devoir se mesurer à leurs pires cauchemars et tout risquer pour affronter l'Autorité, car c'est à cette condition seulement que la paix pourra revenir de l'Autre côté de la nuit.

4 / 5
Les Enfants d'Evernight (2) : L'orphelinat du Cheval-Pendu

Andoryss et Yang, Marc
Paru en 2013 chez Delcourt [Paris]

En 1899, Camille, une adolescente de 13 ans, n'est pas vraiment ravie d'entrer prochainement au pensionnat. Le soir venu, elle se couche en espérant ne jamais se réveiller pour vivre ce cauchemar éveillé. Son souhait est exaucé, puisque la jeune fille se retrouve dans un monde étonnant et très différent : celui d'Evernight. Là-bas, elle comprend qu'elle n'est guère la bienvenue et devient la cible de l'Ordre et de son redoutable leader Mac Clow. Ces derniers ont conduit Camille à l'orphelinat du Cheval-Pendu, où elle côtoie d'autres pensionnaires guère chaleureux. Très vite, des tensions et des clans se forment. Lors d'une visite de Mac Clow et de Maximilien à l'orphelinat, Camille est interrogé sur la montre de sommeil qu'elle avait en sa possession, mais que Sam, un individu masqué, lui a dérobé à son arrivée. Pour revenir dans son monde, Camille doit faire le nécessaire pour remettre la main sur ce précieux objet. La clé que lui a discrètement confié Maximilien pourrait bien l'y aider...

5 / 5
Les enfants d'Evernight (1) : De l'autre côté de la nuit

Andoryss et Yang, Marc
Paru en 2013 chez Castelmore Paris

Pour échapper à la pension, Camille fait un voeu la veille de son treizième anniversaire, avant de s'endormir : ne plus jamais se réveiller. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle découvre que son souhait s'est réalisé. La voici à Evernight, le monde des rêves. Perdue dans cet univers étrange, elle rencontre le Marchand de Sable. Malgré le soutien que lui apporte le jeune homme, Camille comprend qu'elle n'est pas la bienvenue : aucun humain n'est toléré à Evernight !